top of page

Des rumeurs sur Morgan Cloux : quelqu'un parle !

  • Photo du rédacteur: Gordon Manfree
    Gordon Manfree
  • 1 sept. 2020
  • 2 min de lecture

Un informateur a mené une enquête sur Morgan Cloux, après diverses déclarations peu glorieuses sur son compte. Il a voulu se forger son propre opinion, et est venu me voir. Masqué. La rédaction s'est engagé à préserver son anonymat.

(L'informateur est venu dans nos locaux, masqué. Photo de la caméra dissimulée.)


En préambule, la rédaction ne peut être prise à parti pour les propos relayés ici : la liberté d'information prévaut.

L'informateur, que nous appellerons CJ, nous a confié qu'il n'avait pas de grief particulier contre M. Cloux, il semblait être plutôt concerné par l'injustice dans la ville, et tout particulièrement sur l'impunité dont il semble bénéficier.


M. Cloux était le patron du Los Santos Customs, notre mécanicien de la ville. Pour la suite de l'histoire, sachez que les PDG des entreprises ont accès aux coffres. Au moment de publier cet article, il semblerait que M. Cloux ne sois pas en mesure d'user de son droit de réponse : il aurait définitivement perdu son VISA.


Morgan Cloux faisait partie du gang des Whites depuis longtemps. Il avait un poste haut placé, il était probablement recruteur. Les affaires roulent, des braquages, des chantages, des larcins divers, voire du petit banditisme.

Puis une autre organisation s'est mise en place en ville : l'arrivée du Cartel.

Dès lors, les Whites auraient disparus peu à peu, cachés en ville, ou peut être démantelés. Morgan Cloux aurait poursuivi ses méfaits, aurait été arrêté pour des coups de feu sur agents de police dans l'exercice de leurs fonctions. Il n'aurait pas hésité une seconde, entre passer en fédérale à vie, ou "balancer" ses anciens partenaires. Il aurait obtenu un blanchissement dit "partiel" de son casier, en échange de toutes ses informations. Un jour, CJ entend encore parler de M. Cloux. Il aurait dérobé une grande quantité de drogue, aurait utilisé son lieu de travail professionnel en lieu de recel.

(On peut clairement apercevoir le contenu du coffre. Près de 7kg de Cannabis, déjà conditionnés pour la revente).


Il semblerait vouloir se relever, après avoir trahi sa "famille", après avoir prétendu se ranger auprès des autorités de la ville... En utilisant cette marchandise qui ne lui revenait pas. Et fonder sa propre affaire.

Illégale. Dangereuse. Inconsciente pente descendante vers les abîmes.


(CJ - Détendu, après ses lourdes accusations)



Prenez garde, citoyens de la ville, les rues ne seront probablement jamais sûres...

(#informateur, #CJ, #Cloux, #LSPD, #Whites, #trahison)


Comments


Nope.

©2020 par Sedoxal. Créé pas si fièrement que ça avec Wix.

bottom of page