top of page
  • Photo du rédacteurGordon Manfree

La vérité sur l'ex Commandant de la LSPD - M. Baptiste STORM..?

Cette véritable figure de Los Santos, ce meneur et mentor de la LSPD, ce dévoué Père, a été le centre de l'attention il y quelques jours. Enlèvement, torture, mutilation, chantage, certains ont mêmes murmurés : "vacances?"... éclaircissons ensemble les éléments disponibles actuellement.


(image d'archive. Source : Weazel News Box)



Nous avions tous constaté sa disparition inopinée, suivi quelques jours après des revendications des terroristes sur le Twitter :


Bonjour citoyen et citoyenne, comme vous avez pu le voir, nous avons récupérer le compte twitter de Monsieur Storm. Vous trouverez sous ce poste une photo de cette même personne. J'ai pu lire le twitter et j'ai remarqué une certaine haine envers la LSPD. Actuellement nous torturons le commandant pour qu'il nous donnes toute les infos sur la LSPD. Malgré les arrachages d'ongles, de dent, le passage à taba, les coupures et autre, il n'a pas encore craché le morceau. Ah si il répète "je suis désolé Elena, Léonie et Tessa" pitoyable. La prochaine photo sera lui dans un trou avec une balle dans la tète.


Les réactions des citoyens ne se sont pas faites attendre, toujours sur Twitter :




Une autre photo est diffusé par les malfaiteurs, ravisseurs, complices, coupables, avec pour simples mots :

dite bonjour au commandant

Après avopir piraté le compte Tweeter de M. Storm, des malfaiteurs anonymes (les ravisseurs eux-même?) ont communiqués des réponses, tels des amateurs..

On ne la pas capturer, juste on la vu il étais seul et en bonne santé.

Puis, se contredisent, après des remarques quant à la véracité de l'affaire... :

Allons mesdames et messieurs, si vous regardez la personne est accroché à la table et si vous regarder mieux vous pouvez remarqué des ongles arrachées, du sang sur notre établie et sur nos pinces. Malheureusement pendant l'arrachage des ongles il c'est évanoui comme une merde. Je vous demandes quand vous êtes rentré dans notre bâtiment il a réagis ou pas ?

La LSPD est restée aux aguets, appréhendant tout individus suspects (à l'appréciation subjective de l'agent), même en plein centre ville.... Nous garderons l'anonymat d'un maximum des citoyens, parfois pris en photo à l'insu de leur connaissance.


De sources directe de la LSPD, une opération "coup de poing" a eu lieu, au Nord, probablement du côté de Paleto Bay.


Ayant cherché, de loin, des infos, des pistes, des signes, tout en respectant la consigne de la LSPD (ne pas les suivre, ne pas s'exposer), j'ai dû rentrer à la rédaction, bredouille.


(Weazel News est allé personnellement rechercher une quelconque trace...)




Le lendemain, un citoyen est témoin d'un tournant, mieux encore, il devient acteur du sauvetage de M. Storm Baptiste. Monsieur Marcel A. témoigne :

"Je me rendais à l’hôpital, pour rendre visite à ma copine, infirmière (Mme Ariane Draken).

Après cela, je vais roder ma bagnole, pépère, je prends l'autoroute du Nord. A peine sorti de la ville, je vois une silhouette, au loin : un homme marche, en boitant, sale, blessé. Je descends et lui demande :"

-Vous allez bien? -J'ai pris des balles!
-Mais mais mais.... Vous êtes M. Storm???!
-.... allez vite chercher des EMS!

"Remerciant mon addiction aux salles de sports, j'ai porté le commandant jusqu'à mon véhicule sans mal, et l'ai rapidement déposé à l'hôpital".

"Là, j'ai appelé Mme Draken : "tu vas être choquée... c'est le commandant!" "-non, sérieux!?"

Après être passé à l’hôpital pour obtenir des informations directes, de proches, ou du corps médical, on m'a vivement fait comprendre que nul ne devait en savoir plus. J'ai senti que ma simple présence pouvait faire déborder les soupapes du personnel, déjà les nerfs à vif.

D'une source proche :

Je sais qu'il s'est fait extraire ses balles, est resté quelques temps en salle d'opération. Puis je l'ai vu soigné, en bonne forme.

Heureux hasard : sur l'une des photos, nous pouvons distinguer quelqu'un, debout, qui ne semble pas plus malade que cela...

Est-ce M. Storm? Est-ce une doublure? Est-il seulement jamais parti?



J'ai personnellement croisé M. Storm, devant le commissariat, en tenue de Civil, le lendemain... Comme vous le savez, il ne fait plus partie de la LSPD.


A-t-il démissionné? S'est-il fait remercié? Est-ce directement lié à sa disparition? Serait-il corrompu par ses ravisseurs? Qui sont Léonie et Tessa? Est-il suivi psychologiquement?


137 vues0 commentaire
bottom of page