top of page

Ambiance de fête sur le Yacht de l'ATLANTIS BAR

  • Photo du rédacteur: Gordon Manfree
    Gordon Manfree
  • 23 juil. 2020
  • 1 min de lecture

La soirée du dimanche 19 juillet, au Yacht, a eu un franc succès.


Les citoyens s'étaient déplacés en masse. Qui dit masse, dit foule, dit mouvements, dit suiveurs. De cela, nous pouvons facilement extrapoler l'égoïsme de certains : aucune compassion pour son prochain, quant aux rangements de leurs voitures.


Que cela ne vienne pas entacher cet heureux événements : les gens ont dansés, discutés, se sont prélassés dans le Jacuzzi du Yacht..!

Ci-après, un petit extrait vidéo, pour saisir de l'euphorie descendante après la fête.... certains devaient encore être sous l'emprise d'alcool!....

...ou d'autre substances..?

"Quel talent, la tête baissée,en talons!"


Les citoyens sont par la suite rentrés chez eux, après avoir retrouvés leurs véhicules... (et leurs esprits, pour conduire en toute sécurité). Pas de tâche noire à ma connaissance, mais soulignons une fois de plus le manque de CIVISME de la part de certains citoyens : le personnel du bar a été contraint de faire des heures supplémentaires pour nettoyer et ranger les lieux... Quand on voix le nombre de chaises à terre, nous sommes en droit de nous demander s'il s'agissait de citoyens respectueux ou d'un troupeaux de pachydermes sans gènes...?


Comentários


Nope.

©2020 par Sedoxal. Créé pas si fièrement que ça avec Wix.

bottom of page